www.bigben.be
AccueilBiographieOeuvresBibliographieArticlesAudio & Video

Enregistrement audio

Journée Henry de Montherlant - Flagey - 25 septembre 2007

• Michel de Warzée et Jean-Philippe Altenloh, dans la scène finale de La Ville dont le prince est un enfant telle qu’ils l’ont donnée à la Comédie Claude Volter en mars 2007. Ils sont assistés de Benoît Pauwels.

  • Jean- Philippe Altenloh, comédien, 46 ans, dernier rôle à ce jour : l’Abbé de Pradts à la Comédie Volter.
  • Benoît Pauwels, né en 1977, sorti du Conservatoire royal de Bruxelles en 2003 (classe de M. de Warzée) avec un premier prix d’art dramatique. A joué au Théâtre royal du Parc, dans Le diable et le Bon Dieu en 2002, et L’école des femmes en 2004. Au Théâtre royal des Galeries, dans Cyrano en 2003. A la Comédie Claude Volter, dans Les caprices de Marianne en 2003, dans Occupe-toi d’Amélie en 2004, et en 2007, dans La Ville dont le prince est un enfant.
  • Baron le Maire de Warzée d’Hermalle (Michel), dit Michel de Warzée, né en 1943, comédien, metteur en scène-directeur de la Comédie Claude Volter, administrateur du Théâtre des Doms en Avignon, professeur au Conservatoire royal de Bruxelles, consultant pour la prise de parole en public. Il a mis en scène dans son théâtre en mars 2007 la pièce de Montherlant La Ville dont le prince est un enfant, où il jouait le rôle du Supérieur.