www.bigben.be
AccueilBiographieOeuvresBibliographieArticlesAudio & Video

Enregistrement audio

Journée Henry de Montherlant - Flagey - 25 septembre 2007

• Florence Roux (narratrice), Benoît Pauwels (M Saint-Justin) et Julien Vargas (Exupère)
dans un extrait d’Un Assassin est mon maître

  • Benoît Pauwels, né en 1977, sorti du Conservatoire royal de Bruxelles en 2003 (classe de M. de Warzée) avec un premier prix d’art dramatique. A joué au Théâtre royal du Parc, dans Le diable et le Bon Dieu en 2002, et L’école des femmes en 2004. Au Théâtre royal des Galeries, dans Cyrano en 2003. A la Comédie Claude Volter, dans Les caprices de Marianne en 2003, dans Occupe-toi d’Amélie en 2004, et en 2007, dans La Ville dont le prince est un enfant.
  • Florence Roux, née en 1978 à Bruxelles, premier prix d’art dramatique au Conservatoire de Bruxelles en 2003 (classe de Bernard Marbaix). A joué dans plusieurs pièces, dont Ça aurait pu être pire de Blanchoud, Palace, velours et décadence d’après J-M Ribes, et Le Dindon de Feydeau. Divers rôles dans des courts-métrages. Production et adaptation de plusieurs spectacles.
  • Julien Vargas, né en 1983 à Verviers, licencié du Conservatoire royal de Bruxelles (2006). Il a participé à plusieurs spectacles en tant que comédien dont : Moby Dick, au théâtre des Martyrs ; Amadeus au théâtre royal du Parc ; La Ville dont le Prince est un enfant à la Comédie Claude Volter. Il est l’auteur et le co-metteur en scène de Jeux d’adultes dans une chambre d’enfants, présenté à l’Arrière Scène en janvier 2007. En septembre 2007, il joue dans Epiphanie de Jacques de Decker au Théâtre de la Valette.